Non nous n'avons pas disparu, mais toujours les mêmes problèmes de connexion Wifi dans les campings,

Et puis le voyage est moins soutenu et il nous a fallu digérer la Great Ocean Road.

Nous sommes à Adélaide et nous avons restitué le Van

petit moment de tristesse quand nous avons laissé notre fidèle compagnon pendant 7 semaines et 8000 kms, nous avons apprécié son confort et sa robustesse... Snif!!!

Le parcours de remontée vers Adélaide est certes moins grandiose que la Great Océan Road, mais nous avons découvert de superbes endroits,

Les fous de Bassan à Point Danger, près de PORTLAND,

le cap Nelson un peu plus loin, espaces dunaires

et rochers

BEACHPORT, sa jetée

son ancienne poste

ROBE, son obélisque

et ses maisons anciennes,

un peu plus loin KINGSTON, réputée pour ses lougoustes, on a gouté, vraiment excellentes et ça se voit,

qu'on est au pays de la langouste......

ensuite longue remontée vers la péninsule de FLEURIEU en longeant pendant plus de 130 kms dunes et lacs salés du COORONG National park,

roches de granite sur la plage,

une mer un peu agitée,

des petites bêbêtes...

Des lieux de nidification pour les pélicans,

et le bac sur la rivière MURRAY

qui nous permet d'entrer dans FLEURIEU PENINSULA et de rejoindre VICTOR HARBOUR et granite Island, sa jetée d'accès,

le tramway à cheval,

et les magnifiques rochers de granit,

et une petite fleur pour la fin, ici c'est le printemps,

Toutes ces photos dans l'album AUSTRALIE, A demain pour la suite du voyage avec KANGAROO ISLAND et BAROSSA VALLEY.