Aujourd'hui comme prévu, 130 kms de piste entre HERMANNSBURG et KINGS CANYON.

Éviter les brumbies (chevaux sauvages),


la poussière des voitures croisées

ne pas écraser le petit varan ou le gros lézard, je ne suis pas assez connaisseur,

attention également aux DINGOES errants, et oui, ce n'est pas un chien.

Au départ visite à la mission des pasteurs allemands qui ont créé cette localité (HERMANNSBURG) vers 1870.

Et à l'arrivée vue sur KINGS CANYON où nous espérons faire une belle randonnée demain matin,


on espérait un beau coucher de soleil rougeoyant ce soir, mais le ciel se couvre !!!!!
On se console en ayant retrouvé la possibilité de boire une bière (sous condition)

en regardant un match de football australien,

Ça a l'air passionnant, c'est la dernière journée de ce championnat et le match semble important, mias on n'y comprend rien,
Ballon ovale, terrain ovale, 4 poteaux comme au rugby, 18 joueurs par équipe..... ???