Juste un petit mot pour vous dire que nous entamons la deuxième partie de notre visite dans les Territoires du Nord.
Nous allons faire une boucle d'environs 1000 kms dans le RED CENTRE, territoire désertique du centre de l'AUSTRALIE, qui va nous conduire à AYERS ROCK voir le fameux rocher rouge d'ULURU.
Comme nous sommes dans le désert, les connexions internet sont limitées et il ne m'est pas possible de télécharger des photos.
Il faudra donc attendre pour voir les images de ces époustouflants paysages, les premières sur les gorges qui transpercent la chaine de montagne des MacDonnell sont magnifiques.
Je vois au travers de vos messages que le temps n'est pas au plus beau pour vous, pour nous, nous sommes revenus à des températures maximales de 26° dans la journée et les nuits sont très agréables, surprenant dans le désert, comme quoi, les idées reçues !!!!
Bonne journée.