Partager

Reponse aux messages

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à vous tous qui nous laissez des messages, nous ne pouvons pas répondre à tous individuellement mais ils nous font bien plaisir. Même si nous faisons un superbe voyage et que nous vivons l'instant présent avec beaucoup d'intensité, l'éloignement de la famille et...
bernardetbene.travelmap.net/australie-2024/posts/reponse-aux-messages
Facebook Twitter WhatsApp