Nous avons quitté MISSION BEACH avec une dernière visite à la forêt tropicale qui disparait au fur et à mesure que nous descendons vers le sud,

belles fougères,

Au passage, raffinerie de canne à sucre avec les petits chariots qui sont collectés par des petits trains au milieu des champs

petit souvenir de l'ancien temps,

détour par la cascade de WALLAMAN, une des plus hautes du QUEENSLAND avec ses 300m et qui tombe dans une gorge coupée au couteau,

un dernier regard à la forêt tropicale,

et puis toujours les belles plages,

d'aucuns s'étonnent qu'il n'y ai personne .....

Ce type de pancarte à l'entrée de la plage, ça calme!

de magnifiques lookouts sur la route,

et puis arrivée à TOWNSVILLE avec MAGNETIC ISLAND en vue

et quelques vieilles demeures,

Ensuite pour marquer la fin de la forêt tropicale, un passage avec des paysages qui nous rappellent le début de notre périple,

le printemps commence à donner des signes de frémissement,

et puis nous sommes arrivés à AIRLIE BEACH pour une excursion vers les WHITSUNDAYS ISLANDS demain, iles décrites comme paradisiaques, j'espère que le soleil sera présent pour le souligner car le temps de ce jour est plutôt gris.

La plage sous un ciel gris, c'est moyen!