Partager

PAYS SAMI

Voilà nous avons entamé le voyage de retour, nous venons de faire 1500 kms cap au Sud et nous retrouvons des températures supérieures à 20°. Mais avant tout, dans l'euphorie de notre arrivée au Cap Nord, j'ai oublié de vous transmettre le bonjour des rennes du père Noël. Après un hiver où ils ont bi...
bernardetbene.travelmap.net/destination-cap-nord/posts/pays-sami
Facebook Twitter WhatsApp