Aujourd'hui, pas de vélo, repos et visite de BURGOS.
La curiosité principale est la cathédrale Santa Maria, 3ème d'Espagne, après TOLEDE et SEVILLE par ses dimensions, construite à partir de 1221, c'est un chef d'oeuvre de l'art gothique,

ses tours et clochetons sont magnifiques,

d'autres vues dans l'album photo.
L'intérieur est magnifique avec un nombre incalculable de rétables,

et encore,

dome et coupoles


pour le reste la ville offre une belle plaza Mayor,

et quelques belle maisons avec vues sur la cathédrale,

d'autres photos dans l'album.
Après cette journée et des deux nuits de repos, on repart sur des pistes moins difficiles.... semble t il!