Partager

EN ROUTE VERS LE SUD

Après deux nuits à SALAMANQUE, nous avons repris la route depuis 3 jours. Pas de soucis nous sommes bien en Espagne et ça y est la chaleur est là! On essaye au maximum de rouler le matin et on raccourcit les étapes. Nous récupérons bien le soir car nous logeons dans des hébergements en dur, c'est mi...
bernardetbene.travelmap.net/espagne-2025/posts/en-route-vers-le-sud
Facebook Twitter WhatsApp