Partager

passage en espagne

Ça y est nous sommes en Espagne, après une arrivée trempés par l'orage près du chateau d'ABADIE, Nous avons apprécié notre nuit en Mobilhomme qui nous a permis de recharger les accus, Passage à HENDAYE, et vue sur HONDARRIBIA de l'autre côté de la BIDASSOA, Ensuite nous nous engageons rive gauche (c...
bernardetbene.travelmap.net/espagne-2025/posts/passage-en-espagne
Facebook Twitter WhatsApp