Pays Basque
Après une soirée à Vieux Boucau pour admirer un joli coucher de soleil, Et son lac de mer, On reprend la route vers Hossegor, Et Capbreton, On approche de l’Espagne, la Rhune est en vue, la mer agitée, Ce soir étape en gîte à ANGLET, cela va nous permettre de nous reposer et de réparer les premiers...
bernardetbene.travelmap.net/espagne-2025/posts/pays-basque