Retour chez nous
Pas de photos, car trop fatigués. Nous avons franchi les Pyrénées et sommes de retour en France. L'étape a été dure, très dure... même si les dénivelés étaient moins important qu'au Pays Basque, l’état du chemin et la chaleur nous ont anéantis. Enfin on est passés sans trop de "bobos", quelques étap...
bernardetbene.travelmap.net/espagne-2025/posts/retour-chez-nous