Petit coup de fatigue à BISCAROSSE, si bien que je n'ai pas mis de photo marquante de notre voyage, elles étaient dans l’album, mais je veux quand même souligner le passage à La dune du Pyla,

Impressionnant ... la cheche... la chenille!

A part cela première soirée sous la pluie, nous avons pu expérimenter notre technique de montage de tente sous la pluie...(pas de photos... et pour cause!).

Les plages landaises se ressemblent, MIMIZAN PLAGE,

Toujours impressionné par St Girons Plage, ce village dans les Sables,

Et retrouvons avec plaisir les paysages landais,

Petite halte à MOLLIETS pour un petit café

Ce soir étape à Vieux Boucau, nous sommes en terrain connu.

Après deux étapes sans solliciter le cardio, nous récupérons doucement pour affronter Hendaye et la vallée de la Bidassoa.

A bientôt.