Aujourd'hui descente de Saverne vers Strasbourg, au passage on admire l'église de Saverne et quelques vieilles rues.


Ensuite le canal de la Marne au Rhin jusqu'à Strasbourg, on croise des grosses péniches,

des petits bateaux,

des ponts tournants

et une petite pensée à nos amis brasseurs,

Enfin arrivée sur le Nord de Strasbourg à proximité du parlement européen.

Et maintenant cap au Nord, une dernière étape en france et ensuite le Rhin jusqu'à ROTTERDAM.