LIEGE
Aujourd'hui visite de LIEGE, sympathique mais pas exceptionnel. Avant je voudrais vous faire partager une image de dimanche dernier, lorsque les pelotons de cyclotouristes arrivent sur un bac.... Amusant.... Quelques images de LIEGE, les autres sur l'album photo, quelques particularités, la montagne...
bernardetbene.travelmap.net/europe-du-nord-2023/posts/liege