Partager

PARC DE BIESBOSCH

Encore du vent, toujours du vent.... Mais cette fois l'étape nous a paru moins difficile, moins longue, 52 kms et orientation un peu différente. Nous sommes dans la banlieue de ROTTERDAM et l'itinéraire doit faire des détours pour trouver un camping avant l'embarquement pour l'Angleterre demain soir...
bernardetbene.travelmap.net/europe-du-nord-2023/posts/parc-de-biesbosch
Facebook Twitter WhatsApp