Aujourd'hui étape plutôt rurale ou rupestre, moins de bâtiments industriels et plutôt de grosses fermes, élevage de moutons sur les digues, etc...

Première étape humide, pas de la grosse pluie, mais un petit crachin plus taquin que gênant.

Au départ petit tour dans l ville de XANTEN, acvec sa cathédrale et quelques portes fortifiées, vous pouvez ressentir l'humidité ambiante sur les photos,

Et bien sûr on approche de la HOLLANDIE...

Vous voyez cela à quoi ?

Il est 15h00, ça y est on y est, au revoir Allemagne, bonjour les Pays bas.