Pas trop eu le temps d'écrire ces derniers jours, la canicule ne nous y incitait pas et le retour en pays connu nous laisse penser que tout le monde connait.
Par exemple l'étape d'aujourd'hui entre ST AMAND MONTROND et LA CHATRE en passant par CHATEAUMEILLANT, CHAMPILLET et autres noms connus sur la route des Alpes que nous avons parcouru bien souvent en voiture ne nous incite pas aux commentaires, mais ce paysage de bocage bien typique de nos campagnes françaises avec ses chateaux et autres belles maisons, au pays de George SAND se fait sans déplaisir.
Donc nous avons retrouvé la LOIRE à DECIZE, on sent la maison approcher,

l'entrée du canal latéral à la LOIRE,

et puis les dernières images du canal du Nivernais,


ET après DECIZE le bac d'allier, APREMONT, le pont canal du Guétin, et la prise d'eau des lorrains,


et pour "LES GARS", le canal du Berry, il n'a pas changé.

