Coucou, followers, après plus de 80 jours d'itinérance, nous arrivons au terme de notre voyage. Et même sur des paysages que nous connaissons car plus proches et parcourus plusieurs fois, nous sommes également enchantés par ces derniers kilomètres.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi le Berry et l'Indre à vélo plutôt que la Loire à vélo pour notre itinéraire retour.

Ces deux parcours, Coeur de France à vélo, canal du Berry et l'Indre à vélo sont deux parcours très bien dessinés, agréables à suivre et très bien balisés.

Ces derniers jours dans le val de Touraine sont toujours aussi beaux,

PALLUAU,

ST GENOU,

CHATILLON SUR INDRE,

Loches,

AZAY LE RIDEAU

Nous retrouvons la Loire à BREHEMONT, toujours aussi magique,

Le chateau d'USSE,

Et enfin la confluence de l'Indre et de La Loire au niveau de la centrale nucléaire de Chinon à AVOINE.

Demain étape Saumuroise jusqu'à Juigné où c'est avec grand plaisir que nous retrouverons la famille, c'est vraiment ce qui nous manque sur un périple de cette durée, le contact rapproché avec les proches.

Puis deux jours pour rentrer sur nantes.

A plus tard pour le final.