Partager

LES ORCADES

Nous venons de passer 3 jours sur les iles ORCADES, de retour sur le "continent" (en ECOSSE.... quoi!!!) je vais essayer de les résumer. Vue d'Ecosse ces îles peuvent inquiéter, les falaises paraissent élevées, le temps incertain, Tout d'abord notre taxi, petit ferry pour une traversée d'1h30, à mes...
bernardetbene.travelmap.net/royaume-uni-2024/posts/les-orcades
Facebook Twitter WhatsApp