Après notre soirée pyjama avec Patrick, Marie Thé et Roselyne au restaurant Le GALIPO à CARCANS (que je vous recommande!)

Départ, après des adieux déchirants, pour une étape dans les dunes et la forêt. Liaison CARCANS-LACANAU très agréable dans les sous bois mais aussi très vallonnée dans les dunes (240m d dénivelé cumulé en 14 kms.....). Ensuite piste cyclable parallèle aux dunes nous séparant de la mer, il faut faire l'ascension de ces dunes si nous voulons profiter du paysage de sable, mer et surfeurs. Moins de dénivelé mais tôle ondulée .......(ça monte et ça descend!).

Etant toujours en forme, nous décidons de faire un tour complet du bassin d'Arcachon et ce soir nous couchons vers la pointe du Cap Ferret.

Rencontres : pas grand chose, retrouvons sur la ,piste les deux jeunes filles du camping hier soir qui ont réussi à se faire réparer gratos leurs vélos (roue voilée et autre petits bobos......), c'est quand même plus facile quand on est jeune (et fille).....

PS : on m'a aussi huilé ma chaîne gratos!!!!!