fin de la deuxième partie de notre itinéraire, le canal du midi c'est fini, il termine son parcours dans l'étang de Thau...

Aujourd'hui, départ sous la pluie

et arrivée en vue de la méditerranée sous un crachin qui nous rappelait plus la Bretagne que les rives du Sud,

Derniers kilomètres le long du canal avec toujours les géniales inventions, pour l'époque, de Pierre Paul RIQUET, ici la machinerie du Libron qui permettait d'empêcher les boues de cette rivière d'entrer dans le canal lors des violents orages,

Passage à AGDE,

Arrivée à SETE,

et quelques derniers coups de pédale pour rejoindre MONTBAZIN et une journée de réconfort et de séchage chez pierre et Marie Pierre, le frère de Laurent,

Je ne vous parle plus des rencontres depuis quelques jours, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas, mais plutôt l'inverse. Hier soir à BEZIERS camping et pizzeria avec un couple de suisses dont l'épouse travaille pour la même association, Ballades Aromatiques, que Marlène Galetti, amie suisse des MOREL (remember, Camille....), le monde est petit......

A un peu plus de la moitié de notre voyage, tout est au top, même après une journée de pédalage sous la pluie......