39ème étape
et voilà la remontée vers le Nord est terminée, après quelques derniers kilomètres le long de la Saône, toujours aussi paisible, rurale et en traversant des villages très charmants, Nous avons rejoint Chalons sur Saône et effectué la liaison avec l'Eurovelo6, tournons nous à gauche pour rentrer mais...
bernardetbene.travelmap.net/tour-de-france-2019/posts/39eme-etape