On ne va pas le cacher, la canicule, c'est vraiment l'ennemi du cycliste, après 2 jours de pédalage l'AM, impossible de renouveler aujourd'hui.

Donc nous avons suivi les conseils d'Anne Marie, routarde avisée..., et avons décidé de partir plus tôt.

Donc réveil à 6h30 (mal dormi, réveillé, donc pas difficile.......) pour un départ à 8h00.

Nous avions pris la décision de nous arrêter à DECIZE et de ne pas pousser jusqu'à NEVERS, comme prévu, car cela faisait une étape à plus de 85 kms.

Donc impeccable, arrivée à DECIZE sur les coups de midi après une courte étape de 52kms. Pique Nique, sieste et AM repos, on avait besoin de cela après 2 jours où on avait un peu tiré sur l'organisme....... Depuis maintenant 7 semaines que nous sommes partis, c'est la 1ère fois que nous ressentons un tel niveau de fatigue.

a part cela étape sympa dans la plaine qui nous permet de longer un coup le canal latéral, un coup la Loire,

les ports sur la Loire, port Thareau

Et puis en arrivant sur DECIZE, nous découvrons un nouveau canal, le canal du Nivernais,

En cours de route on nous avait informé que le camping de DECIZE était surbooké en raison d'une compétition internationale de canoe-kayak, après contact téléphonique, le gérant nous a gentiment réservé un emplacement à l'ombre, le pied.................. car pas de piscine........... maintenance un jour de canicule! putain d'employés municipaux!!!!!!!!!!!