Et voila, dernier pliage de tente, dernier rangement des sacoches après 51 journées de vélo.

Petit pincement au cœur.

Lever aux aurores pour un départ à 8h15, Nathalie nous attendant à Mauves pour un BBQ.

Passage à INGRANDES, son pont, sa piscine creusée sur la grève,

Passage à St Florent le vieil et son Mont Glonne toujours aussi joli,

La Loire et au fond le clocher du Marillais,

passage à Ancenis,

Enfin une fois franchi la Divatte, petite rivière qui sert de frontière entre La Loire Atlantique et le Maine et Loire, nous retrouvons Doumé et Anne Marie venus à notre rencontre pour nous accompagner sur les derniers Kilomètres de notre beau voyage.

Ils sont sympas mais portent la scoumoune............ résultat des incidents en cascade alors que nous venons d'effectuer 3300 kms sans réels incidents,

A l'approche des ponts de Mauves, première alerte sur un saut de chaîne,

Et dans le dernier raidillon avant l'arrivée chez Nathalie, bris de Chaîne.....

Donc mise en place d'une structure de dépannage pour régler le problème,

Ensuite BBQ réparateur et grosses bises à nos hôtesses avant la dernière ligne droite,

En cyclistes avertis nous assistons un papy et sa petite fille, qui n'avait pas vérifié l'état de gonflement des pneus de son vélo (parents indignes......)

Et quelques kilomètres plus loin, crevaison pour Bernard,

Nous arrivons enfin rue Jacques Prévert déposer les vélos

et passer une agréable soirée chez Monique et Jean René en compagnie de François, Isabelle, son épouse, Doumé et Anne Marie pour échanger sur nos belles aventures, périple au Danube et à la mer Noire, vie au VANUATU........

Et le lendemain matin 2h de travail pour remettre la pelouse en état..............