Nous franchissons La Seudre avec tous les ostréiculteurs ou autres Conchyliculteurs qui partent au travail :


Puis longue traversée de la forêt de La Coubre pour arriver sur le phare du même nom.

Ensuite nous longeons le littoral jusqu'à ROYAN pour emprunter le bac et passer sur la rive Sud de la Gironde. Avant le bac nous avons le temps de faire un petit tour visiter l'église Notre Dame, nous en sommes tout époustouflés tellement c'est grandiose et magnifique.


Pour les rencontres : nos deux couples arrivés hier soir en même temps que nous au camping donnaient leur premier coup de pédale à 8h00 alors que nous émergions tout juste de la tente. Nous ne sommes pas près de retrouver nos Berckois qui prévoyaient un itinéraire semblable au notre.

Et au phare de La Coubre, devinez qui nous retrouvons? Michel et sa fille Hélène.... Mais j crois que nos itinéraires ont divergés avec notre traversée de la Gironde. Hélène n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles ..... Istanbul..... Inde.... A bientôt au plaisir de se revoir avec ton papa.

A La Coubre rencontrons aussi des Alsaciens qui envisagent le même itinéraire que nous.... 2 couples en deux jours sur le même programme, on n'est pas si fous que cela.



PS : ce soir nous avons dépassé les 520 kms.