dernier soir
Et voilà nous y sommes, au terme de notre aventure, dernier gonflage de matelas......... Un au revoir au superbe petit camping de BESLE, vaut vraiment le détour, Et surtout un grand bonjour pour une vrai rentrée au pays....... Au passage on apprécie REDON? Puis le voisinage de La Vilaine (toujours a...
bernardetbene.travelmap.net/tour-deurope/posts/dernier-soir