Deuxième jour de visite de DRESDE essentiellement consacré à la visite du Musée militaire très bien fait, recommandé par le Routard, donc on a fait, la veille musée du trésor des princes de SAXE, bon deux jours de musées c'est pas notre tasse de thé, on aime bien, mais un peu compliqué quand il n'y a pas d'audioguide.

ensuite nous nous sommes promenés dans Neustadt, le quartier où était notre hôtel, quartier un peu branché et nous avons bien aimé, car c'est la vrai vie, au détour des ruelles nous découvrons des cours ssympathiques,

Ensuite ce matin, départ sous la pluie, pas très agréable, mais cela n'a duré qu'une à deux heures, supportable, j'étais un peu inquiet, car comme j'avais redimensionné les étapes pour mieux appréhendé l'itinéraire qui nous fera quitter l'ELBE pour rejoindre BERLIN, parcours un peu plus accidenté, cette étape faisait 85kms (plate, mais sous la pluie et le vent!!!!!!!), enfin tout s'est bien passé.

départ sous la pluie, mais joli moulin au passage,

Château de MEISSEN

et autre monastère sur le chemin,

a part cela étape rurale avec vaches sur le bord de l'Elbe et parcours au milieu des cultures.