Partager

KEMBS-MURG

Ca y est nous avons quitté la France, retour dans plus de 2 mois. Ce soir pas trop le temps d'écrire car étape sous la pluie cet AM et camping prévu fermé, donc quelques impondérables qui font que pas trop de temps pour écrire, dommage car avons de très belles vues de Bale qui est une très belle vil...
bernardetbene.travelmap.net/tour-deurope/posts/kembs-murg
Facebook Twitter WhatsApp