Etape HORIBILIS, une des plus difficiles depuis le début de notre périple, pas par le dénivelé (129m) mais le vent. J'avais promis de ne plus en parler, mais là, c'est la potée de roses.... vent de O-SO en permanence à 45km/h avec de pointes à 65 km/h et notre itinéraire est O-SO!!!!!!!!!!!!!!, pas possible de dépasser le 10km/h et obligé de mettre pied à terre lors des rafales, heureusement pas de trop de pluie, quelques grains lors des rafales, heureusement que j'ai pu écourter l'étape de 25kms, sinon on serait arrivés hors délais et nous n'avons pas de Grupetto....

Heureusement que les jolis villages de Frise et le dernier port allemand sur la mer du nord nous permettent des moments de repos.

Petit port de GREETSIEL, magnifique et très touristique

petite précision pour les érudits, les noms de tous les ports de cette région se terminent par SIEL, cela carctérise ce type de port à cheval sur les digues....

Phare et digue à la sortie de GREETSIEL,

Eglise de PILSUM,

Architecture des fermes avec des bâtiments imposants

les jolis villages qui commencent à ressembler aux Pays Bas, d'ailleurs la région frontalière hollandaise est la Frise également,

Et puis un petit coucou du sculpteur.........