Partager

REGENSBURG-SRAUBING

Après une journée de repos à visiter RATISBONNE, nous voilà repartis. Pas terrible, car après une nuit très pluvieuse, c'est sous la pluie que nous repartons ce matin. Heureusement elle ne va pas durer trop longtemps; un dernier coup d'œil à RATISBONNE, ville que nous avons vraiment aimé, nous pours...
bernardetbene.travelmap.net/tour-deurope/posts/regensburg-sraubing
Facebook Twitter WhatsApp