Et voilà après plus de 100 jours passés en dehors de nos frontières, nous sommes de retour à la maison, on est chez nous, on est chez nous......

Nous avons franchi le pont pour camper en Loire Atlantique (en fait on n'avait pas trop le choix......) il nous faudra encore attendre une demi journée pour vraiment rentrer en 44. Il nous reste à finir la descente de la Vilaine jusqu'à REDON, puis Canal de Nantes à Brest jusqu'à la maison.

Aujourd'hui très belle étape de RENNES à BESLE sur VILAINE, nous ne connaissions ce parcours et nous avons vraiment apprécié. En fait, elle est belle ..... La Vilaine (😁😁... il fallait la faire!).

Par contre hier étape longue (85kms) et difficile (850m de dénivelé +) entre le Mont St Michel et RENNES. Déjà, au départ, beau poussé de vélo pour remonter sur le plateau, le réconfort est la vue du Mont qui émerge de la brume,

Ensuite 50 kms de routes vallonnées puis 30 kms de plat lorsque l'on a retrouvé le canal d'Ille et rance,

Plus que deux étapes que nous connaissons bien, puisque nous récupérons le canal de Nantes à Brest à REDON, pour une dernière halte à BLAIN.