Pas pu télécharger l'itinéraire, on verra demain. Encore une très belle, mais très dure étape (1000m de dénivelé dans les 2 sens) on se demande pourquoi on est parti avec des vélos aussi chargés, allez courage plus que 3 étapes avant PRAGUE où on pourra dormir 3 jours (lolo............).

Belle étape quand même car les paysages de Bohême sont magnifiques (le cardio et les mollets ne sont peut être pas d'accord!).

Les villages et commerces sont aussi surprenant,

Aujourd'hui nous avons découvert deux très belles villes (terme un peu superlatif), anciennes puisqu'elles ont des immeubles qui datent de la Renaissance, SLAVONICE,

les illustrations sur les façades s'appellent des sgraffities, ce sont des peintures qui relatent l'ancien testament,

Et puis également notre ville étape, JINDRICHUV HRADEC, qui était une ville importante au XVII ème siècle,

Pour en finir avec le rideau de fer, puisque maintenant nous avons repris la direction plein Nord, quelques vestiges que l'on rencontre, casernes abandonnées,

et puis juste avant d'obliquer vers le Nord, à 300m de l'extrémité Nord de l'Autriche, en pleine forêt, des vestiges de barbelés et d'un village qui a été détruit pour créer le no man's land....