Vous voulez que je vous dise...... et bien la côte Nord de Bretagne c'est du costaud, Patrick et marie Thé, Doumé et Anne Marie nous avaient prévenus, et bien on vous le confirme, on ne peut pas partir sur les 400 kms de cet itinéraire sans un minimum de préparation.

Pour cette dernière étape de 55 kms on a cumulé plus de 800 m de dénivelé.

Par contre c'est magnifique, je ne peux pas tout décrire en quelques lignes, il faut le vivre et profiter des surprises du paysage au fil des kilomètres,

St Michel en grève et Plestin les grèves (plages préférées de nos amis de la CGT.........✌✌✌✌) ont des étendues de plage magnifiques, où il n'y a personne....

ensuite nous passons à LOQUIREC avec son église magnifique,

Ensuite St Jean du Doigt et son enclos paroissial,

PLOUGASNOU, sa plage et sa côte, limite appel au 112,

Et enfin on arrive sur la rade de MORLAIX et MORLAIX,

demain on rejoint CARHAIX et le canal de Nantes à Brest avec des étape moins difficiles qui vont nous permettre de récupérer.

Ça commence à nous tirer dessus Physiquement, mais on va tenir...😜😜😜