Nous voyons tant de belles choses sur ce site magique d'ULURU qu'il faut que je m'avance sur la rando que nous avons faites à KINGS CANYON.
Une merveille, seul bémol c'est que le soleil était absent et que nous n'avons pas pu profiter de l'éclat rouge vif des rochers. Après cette rando n'est pas autorisée lorsque la température dépasse 36°, nous nous étions à 22° avec un petit vent du Sud (c'est le Nord pour eux!!!!) qui donnait un ressenti inférieur.
L'érosion éolienne et les falaises une pure merveille, je ne mets que quelques photos dans cet article, les autres dans l'album photo.
Petite grimpette au départ,
vue d'en haut,

vue d'en bas

et sur le plateau.....

Des rochers façonnés,

des plantes superbes

des rochers magnifiques




des falaises impressionnantes,

et des marcheurs heureux,

autre vue des falaises,

et encore,

et en route pour ULURU,

avec un avant-gout du Mt CONNER souvent confondu avec ULURU.