Après quelques jours sans nouvelles où l'éloignement ne permettait pas une connexion optimale, nous avons profité pleinement de nos trois jours sur les sites d'ULURU et KATA TJUTA. Un vrai dépaysement et le sentiment d'être hors du temps. Au-delà des clichés cartes postales du site, il y a une réelle magie et un véritable envoutement lorsque vous vous promenez sur le site. Les jeunes français avec qui nous avons échangé ont le même ressenti.
Vous retrouverez dans l'album photo plusieurs photos du site, je ne vais n'en mettre que quelques-unes dans cet article.
Le dernier matin réveil à CURTIN SPRINGS,

entourés de dromadaires,


puis arrivée en vue d'ULURU,

et de KATA TJUTA, ensemble de dômes surprenants

et nous avons la chance le premier soir d'avoir un magnifique "Sunset", les soirs suivants le ciel sera légèrement voilé.

magie de l'évolution de l'éclairage,

les touristes,

et nous ne sommes pas seuls,

les australiens, super bien installés et BBQ de sortie....
Nos petits amis français,

le lendemain, belle randonnée (14kms) autour du rocher,

et là nous sommes beaucoup moins nombreux,


cela nous permet de découvrir toutes les facettes de ce mont magique,

avec la trace de l'ancien sentier d'escalade, fermé depuis 2019 (surprise, je pensai que c'était beaucoup plus ancien...)

la première Waterpool face Nord,


des cavités étonnantes,


des peintures rupestres,

et des cavités dans la roche, époustouflantes,


deuxième Waterpool au Sud,

et comme il y a eu un peu de pluie, l'eau qui ruisselle,

et quelques jolies fleurs,


prochain article KATA TJUTA,
