Bon, maintenant qu'on a séché un peu, (heureusement qu'on n'est pas sorti de la voiture, c'est notre deuxième jour de pluie) on peut vous faire partager quelques belles images de FREYCINET NP.

Mais pour la TASMANIE, ça commence mal, voiture pourrie, météo pourrie.....

Beau parcours entre deux plages,

C'est le circuit en pointillé qui fait le tour du mont Mayson..

Ça commence bien, belle montée facile, au milieu de superbes rochers roses,

un petit wallaby de temps en temps,

et puis arrivés au lookout, superbe panorama !!!!!!

il faut redescendre pour apercevoir la superbe plage de WINEGLASS BAY,

ensuite c'est parti pour l'arrosage….

Dommage, on a pu quand même apprécier les très beaux rochers roses et les plages de sable légèrement rosi.

fin de randonnée bien humides,

Aujourd'hui, rebelote avec la pluie, passage au cap Tourville, .... au sec, magnifique!

passage à BICHENO pour admirer un geyser provoqué par les vagues entre les rochers,

et on remonte la côte Est sous un temps agité,

de beaux rochers roses,

plages et dunes,

on espère une amélioration du temps, sinon, on sort le carton jaune (Rouge ... si pas d'amélioration) pour la TASMANIE.