Nous sommes à arrivés à CRADLE MOUNTAIN pour deux journées de randonnées (si la météo nous le permet, heureusement qu'on a bien travaillé notre entrainement écossais...) dans un site de montagne splendide.

Auparavant fin de remontée de la cote Est par un passage à la Bay des Fires, superbes plages et rochers rouges,

et comme le temps est un peu maussade, belle mer agitée,

ensuite nous obliquons à l'ouest pour rejoindre les parcs nationaux montagneux, avec au passage des cascades,

des vaches,

et comme le temps s'améliore, on commence à apprécier les paysages,

arrivée sur le parc de CRADLE MOUNTAIN, avec de jolies fleurs,

encore des cascades avec une eau couleur Whisky qui nous rappelle l'Ecosse,

et notre nouvelle petite peluche,

le WOMBAT,

mignon comme tout;

Demain rando à CRADLE MOUNTAIN