Coucou, un petit moment pour faire le point sur nos deux derniers jours.
Après STAVANGER nous entamons notre remontée vers le Nord. Première route, la route du RYFYLKE,

magnifique nous passons de fjord

à fjord,

de tunnel à viaduc,


cascades à foison,

,
toutes plus belles les unes que les autres,
montée en altitude (faut pas exagérer, 900m environs) et un paysage désolé mais magnifique,


des toitures originales,

Aujourd'hui, j'avais prévu une rando au TROLLTUNGA, la langue des TROLLS,

mais la difficulté de la rando, 20kms et les navettes qui devaient nous conduire au départ étant complètes, vous n'enverrez que l'image.
En compensation petite rando au glacier FOLGEFONNA, un des trois glaciers les plus étendus de Norvège 207 KM² à 1638m d'altitude, montée un peu physique,

Mais paysages magnifiques,


