Ces deux derniers jours nous sommes remontés de ODDA vers BERGEN. Remontée le long du SORFJORD, orienté Sud-Nord et qui du fait de son exposition est couvert de vergers,

et depuis très longtemps puisqu'on y croise de très anciens villages,

Ensuite au long du parcours, ce sont, petites églises de bois,

Beauté des fjords,

baigneurs!!!

et autres cascades,

et les passages de ferry,

Enfin, aujourd'hui, journée à visiter BERGEN, Magnifique! je ne mets que quelques photos dans l'article, je vous invite à aller sur l'album où j'ai mis quelques photos.