Aujourd'hui croisière sur le NAEROYFJORD, je ne veux pas plagier le guide du routard qui s'excuse d'utiliser des termes dithyrambiques à chaque fois qu'il décrit un site ou une région, mais les paysages que nous rencontrons nous y oblige.
Je ne vais pas mettre toutes les photos dans l'article, je vous invite à aller les voir sur l'album du site où nous y avons un petit échantillon des quelques 100 photos faites sur ces deux jours.
Ce fjord est décrit comme l'un des plus beaux de Norvège et c'est la pure vérité surtout lorsque nous arrivons à Gudvangen, petite localité au fond du NAEROYFJORD, sous le soleil,


le beau temps incite à se mettre les pieds dans l'eau, mais on n'y rest pas longtemps...

Aujourd'hui croisière avec un temps moins ensoleillé, mais cela ne nous empêche pas de profiter de la beauté des paysages.




Mais il fait un peu frisquet lorsque le fjord s'élargit,

passage près d'UNDREDAL où on peut voir une Stavkirke (petite église en bois debout), cherchez bien vous la verrez peut être,

Les Stavkirke, ce sera pour demain.................