Ce soir on est cuits..... 80kms au compteur et quelques raidillons, pas encore de poussé de vélo, mais on peaufine la condition physique.
40 kms de campagne, paysages plutôt ruraux..., entre DIJON et les retrouvailles de la Saône, traversée de la vieille ville de DIJON.
Puis 40kms le long de la saône de LAMARCHE à GRAY.
Quelques photos demain.