Trop fatigué hier pour raconter notre voyage, un peu mieux aujourd'hui, mais quand même 68 kms, avec la chaleur et le poids à tirer c'est quand même un peu dur. Je crois me souvenir que j'avais eu le même sentiment il y a deux ans en partant pour notre tour d'Europe. Notre étape à NANCY samedi devrait nous faire du bien.
Autrement hier, passage dans le vieux DIJON,


puis une piste à travers champs (ce ne devait pas être la bonne.....)

et depuis deux jours les bords de saône,


Et des canal-tunnels, mais nous, on passe au-dessus.

A demain