Aujourd'hui tourisme et déambulation dans les rues de la vieille ville d'Edimbourg, les touristes sont de retour,

Je vous laisse regarder les photos dans l'album photo, quelques traits à souligner, le parlement écossais

Le palace d'HOLYROODHOUSE, où séjourne la reine (le roi maintenant) lorsqu'il séjourne à EDIMBOURG,

L'entrée du chateau,

et vues extérieures,

le machin qui dépasse à droite, c'est une énorme tribune en structures tubulaires installée sur l'esplanade du chateau pour accueillir un festival début Août.

Un petit clin œil à BOBBY, vedette locale, qui est restée 14 ans sur la tombe de son maître (décédé en 1858) et à qui les habitants du quartier ont élevé une statuette (il parait que c'est la statue la plus photographiée d'Ecosse).

Vue de la vieille ville depuis New Town

Demain une autre journée de balade.