Ça y est le but de notre plan B est atteint, après plus de 900km sur les rives de ce fleuve européen, nous sommes arrivés à sa source,

Quelques kms après la source,

Mais avant cela un dernier coucou à Jeanne, soyez rassurés nous n'avons pas reçus de missions particulières....

Cathédrale construite sur les lieux de la bergerie,

Vues que pouvait contempler Jeanne,

Quelques dernières vues des paysages que nous avons pu admirer

Ce n'était pas plat sur les trois derniers jours,

A part cela pour nos amis cyclotouristes, c'est un superbe itinéraire, même si les aménagements sur les Vosges, Meuse et Haute Marne ne sont pas au top, le circuit sur les Ardennes, la Belgique et la Hollande est fabuleux.

Maintenant rentrer maison,

en abordant une partie du tour de Bourgogne en suivant l'Yonne jusqu'à AUXERRE, puis redescente vers la Loire jusqu'à NEVERS et retour par la vallée de l'Indre et la vallée de la Loire.

A plus tard pour la suite.