La route de la Meuse, c'est fini. ON boucle le périple par une visite de LANGRES, ça se mérite,
Béné

Bernard,

La côte des 3 rois,

Bon, une fois en haut cela vaut le coup d'oeil,


Et puis LANGRES, c'est la ville natale de DIDEROT,

sa maison d'enfance,

Et puis en bonus, puisqu'on passe à 1km, petit détour pour jeter un coup d'œil à la source de la MARNE,


Rassurez-vous, on ne vous mettra pas la Seine et l'Aube qui naissent dans le coin...
Donc retour sur DIJON pour attaquer la vallée de l'Yonne, peut être aurez-vous droit à sa source......