Encore du vent, toujours du vent.... Mais cette fois l'étape nous a paru moins difficile, moins longue, 52 kms et orientation un peu différente. Nous sommes dans la banlieue de ROTTERDAM et l'itinéraire doit faire des détours pour trouver un camping avant l'embarquement pour l'Angleterre demain soir. En plus les 25 premiers kms dans le parc naturel de BIESBOSCH ont été superbes, un très joli parcours dans un bel espace naturel,

des cygnes,

des bernaches,

Des petits bateaux pour traverser.

des gros bateaux pour traverser,

de jolies marinas cossues

et de l'autre côté des jardins ouvriers,

et pour finir, des moulins, encore des moulins.