Aujourd'hui, un peu marre de la monotonie du canal, avons décidé de faire une échappée belle vers la Garonne pour monter (dur, dur!!!!!) visiter le superbe village en balcon d'AUVILLAR.

Ensuite nous rejoignons MOISSAC et consacrons un bon moment à visiter l'abbatiale ST PIERRE, avec son cloitre qui est un des plus jolis au monde.......

Faisons étape à MONTECH avant de rejoindre TOULOUSE pour une journée de repos bienvenue.

J'oubliais quelques belles rencontres sur le trajet, un jeune homme en itinérance sur toute la France qui se promène avec son Rottweiler (pas besoin d'antivol......) et une carriole pour le transporter quand il est fatigué, dors à la belle étoile, garçon un peu paumé mais sympathique.

Par contre, retrouvons le soir au camping une femme d'un certain âge qui fait le canal à pied depuis LANGON et prévoit d'aller jusqu'à SETE, chapeau bas à cette personne qui fait son petit bonhomme de chemin seule, avons passé un bon moment à discuter avec elle (grande expérience de routarde......).