Etape importante sur notre périple où je pensais que l'on ressentirai une certaine fatigue arrivés à TOULOUSE.

Il n'en est rien et étonnamment nous nous sentons dans une excellente forme physique, pas de fatigue, pas de bobos. Un point à vérifier toutefois, notre capacité à avoir une autre activité physique (marcher, entre autres....) que pédaler. Nous avons pris dur à monter un escalier dans l'abbaye de MOISSAC et d'aller faire quelques courses à une supérette ce soir nous alertent sur quelques muscles dont nous ignorions l'existence depuis plus de 3 semaines, la visite de Toulouse demain devrait être un bon test.

Sur l'étape d'aujourd'hui, pas grand chose à dire, un long cheminement le long du canal avec l'apparition d'activités industrielles à l'approche de TOULOUSE....

Par contre le cheminement dans Toulouse pour rejoindre notre chambre d'hôtes nous a donné un aperçu des beautés des rives de Garonne et l'arrivée par le canal de Brienne est superbe.

Pour les rencontres, avons retrouvé notre bohème et son rottweiler, déçu de ne pas avoir revu notre vieille marcheuse qui était partie 3 heures avant nous sur le même itinéraire. Retrouvons nos 4 vendéens de Valence d'Agen place St Pierre.

Ce soir petit nid douillet chez des hôtes charmants.