Tout d'abord un petit coucou à vous tous amis "followers", photo prise par nos premiers français croisés sur notre route, il ne nous reste que trois ou quatre jours avant de rentrer au pays, il était temps,

Et puis bonjour également du hibou qui nous a accompagné au pic nique de ce midi.

Bon à part cela tout va bien, belle étape qui nous permet d'admirer plages, dunes et digues...... C'est vrai que ces iles du delta que constitue l'estuaire du Rhin, de la Meuse et de l'Escaut sont magnifiques et attirent beaucoup de touristes néerlandais et allemands.... Faut relativiser, c'est pas la côte d'azur, ni même notre littoral atlantique mais la population passe, dans le village où nous sommes ce soir, de 2000 à 6000 habitants quand toutes les résidences de loisirs et résidences permanentes encamping sont occupées.... quand même!

Et puis, il y a toutes ces digues titanesques pour mettre à l'abri des assauts de la mer le plat pays, même si on les apprécie moins quand on a le vent dans laaaaaaaaaaaaa troooooooooooonche.................