je n'ai pas écrit hier car il y avait opération maintenance sur les vélos, changement de chaine, j'ai eu les é dernières qui restaient en Hollande, donc il fallait bien le faire,

A part cela, très belle étape hier, commencée au milieu des fleurs,

cueilleurs de fleurs (GLAIEULS) à la main.....

Il n'y a pas que les champs, beaucoup de serres aussi,

je pense que si l'on arrêtait de s'offrir des fleurs, la Hollande serait en faillite,

passage à LA HAYE, capitale des Pays Bas, jolis bâtiments qui abritent les organes officiels, parlement, etc....

Mais ville qui associe moderne et ancien,

belles demeures,

et bien sûr la Cour Internationale de Justice,

La Hollande, c'est vraiment un pays qui vit sur l'eau, les canaux sont omniprésents,

Aujourd'hui nous retrouvons notre copain le vent..... et après deux petites journées de repos, il est revenu en très grande forme, quelle galère....

A partir de ROTTERDAM, dont nous avons traversé le port en ferry, très agréable,

nous avons pu voir des phoques,

des porte containeurs, merci la Chine,

et arrivée dans le delta comme l'a souligné Anne Marie où nous passons d'iles en iles sur des digues, des barrages ou des ponts bien exposés au vent....

Par contre la première île d'ouddorp où ne sommes ce soir bénéficie de très belles dunes et plages,